arnaud40 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j ai craque un dimanche ou je n avais rien a faire:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut arnaud c'est bizarre si tu as mis une ou plusieurs photos.........moi je n'ai rien qui vient à l'écran mais en ce moment j'ai internet qui rame,.... qui rame alors je ne sais pas si c'est normal ou pas bref j'aimerais bien voir ta nouvelle acquisition @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et voila j y suis arriver a mettre cette belle photo ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et vu de derriere ça marche aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ahhhhhhh oui c'est beaucoup mieux c'est cool tout ça.... ça va te faire une jolie collection @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut Arnaud Jolie acquisition , on va pouvoir créer un gang des DS si ça continue Bonne soirée et a bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonsoir Arnaud,Jolie voiture, c'est une autre DS que tu viens d'acquerir?tu n'en n'avez déjà pas une?Bonne soirée,stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites