4CV59 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonsoir a toutes et a tous J'ai profité de cette belle journée certe fraiche (on a pas de chauffage dans notre bolide) mais ensoleillée pour aller faire une petite balade de 30 km pour vérifier que tout allait bien et que nous serions prêts pour notre rencontre des 3 et 4 décembre au téléthon.Je croise tous les doigts que je peux pour que la météo nous épargne le mauvais temps de l'année derniére Bonne soirée a toutes et a tousMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est cool ça malheureusement, je ne pourrais pas être là le samedi du téléthon car je travail on se verra tout de même dimanche bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 hello, michel et marie brigitte,nous avons fait de même, avec la différence que sur la 600, le chauffage est en continu.mais se fut très sympa.a bientôt,Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour a toutes et a tous Au moins tu peux entrouvrir la vitre si tu as trop chaud Stéphane ...Bon courage pour Samedi Fabienne on sera de tout coeur avec toi , et en tous cas a Dimanche.Bonne nuit les petits Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Re michelpour la 600, il y a une trappe pour ouvrir ou fermer le chauffage.A bientôt,stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites