Tom 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le forum serait il déserté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut Tom,Effectivement c'est calme. Espérant que ce soit le calme après la tempète. C'est souvent comme ca entre 2 saisons. Nous hibernons.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonsoir a toutes et a tous Pour sûr c'est calme Vivement qu'on se rencontre pour avoir quelques photos a poster Alors je vous dis au 3 et 4 Décembre Bonne soirée a toutes et a tousMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut Michel, Je ne pense pas que je serais de la partie car beaucoup de mal a avoir retour de mon dossier FFVE pour immatriculer la voiture. En plus l'allumage caffouille sec ....A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Admin a écrit:Salut Michel, Je ne pense pas que je serais de la partie car beaucoup de mal a avoir retour de mon dossier FFVE pour immatriculer la voiture. En plus l'allumage caffouille sec ....A + c'est bizarre nous on a jamais de soucis pour avoir les papiers as-tu changé la batterie @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui changé la batterie, la bobine et réglé les vis platinées mais c'est encore bof ...J'en ai marre !Mais a part ca j'en suis vraiment amoureux Pour les papiers si tu avais un filon j'etais preneur. Si tu as un contact a la FFVE, envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Admin a écrit:Oui changé la batterie, la bobine et réglé les vis platinées mais c'est encore bof ...J'en ai marre !Mais a part ca j'en suis vraiment amoureux Pour les papiers si tu avais un filon j'etais preneur. Si tu as un contact a la FFVE, envoie !non désolée mais je n'ai pas de contact, mais je ne me souviens pas avoir attendu trés longtemps pour le combi c'est vintage autohaus qui s'est occupé de tout patience............. @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour tout le monde,C'est vrai que l'on se croierait en période de vacances.Pauvre xavier qui attent toujours ses papiers.Pour ma part, la fiat, j'ai du attendre 1 mois, mais elle n'est pas en collection et non.Pourtant son ancienne carte grise était bien en collection.J'ai eu peur qu'à la sous pref, il me fasse le coups de la remettre en collection, mais que neni elle est en normale.Pour le téléthon je ne sais encore si je ferais parti de la balade...A tout bientôt,Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut a toutes et a tous CHOUETTE LE FORUM REVIT Alors Stéphane toujours au travail ? Si pas Samedi a Dimanche peut être ?Bonne soirée Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites