Admin-pmca 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Quel bonheur d'écrire ces quelques mots pour vous dire que CA Y EST elle est dans le garage !!Après la vente de la 2cv j'ai réussi à attraper cette notchback au passage. Anné de mise en circulation : 1963Moteur : arrière 1500 cc 4 cylindres Entièrement restaurée par un des propriétaires.Voici quelques photos :Première sortie Samedi après midi et petit problème de démarrage samedi soir suite surchauffe bobine. Petits travaux à prévoir : - Installation Klaxon- réparation du siège conducteur cassé- remplacement de la bougie et vérification allumage. A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 félicitations Xavier bienvenue dans le monde de la vw elle t'as fait quelques caprices, à ce que j'ai pu voir... mais rien de bien méchant j'espère que tu pourras bien profiter de la semaine ensoleillée pour faire quelques kms @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je compte bien en profiter effectivement. Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonsoir a toutes et a tous Pour sur une bien belle auto Elle t'a fait un caprice de jeunesse , l'ancien propriétaire roulait peut être peu.En plus sous ce beau soleil ça a dû chauffer sous le capot.On te souhaite plein de joie au volant de ce beau bolide A bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ce Samedi 10/03/2012 est un GRAND JOUR !!!Je viens de recevoir mon attestation de datation qui va me permettre de passer au C.T. puis de faire ma carte grise !!!YOUPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonsoir Xavier et bonsoir a toutes et a tous ça c'est une superbe nouvelle , ça a été du long mais du bon On espère te voir au volant pour notre prochaine sortie Bonne soirée a toutes et a tousA bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonsoir Xavier,6 mois pour recevoir une attestation et bien. tu as écris où? au père noel et sans timbre (lol).Et en plus elle est en carte grise collection, je présume.J'espère maintenant que tu pourras enfin en profiter?Bonne soirée à vous,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ca y est, après de nombreuses nouvelles péripéties (sous-pref. dépassée par les évènements, colis contenant les plaques perdu...) J'ai enfin posé mes plaques !Comme c'est bon de rouler ! Dès qu'il y avait un rayon de soleil, hop hop hop la notch était dehors, petit arrêt photo au milieu de champs de colsa :A très vite sur nos routes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites