thierry christine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Un bonjour de thierry et christine heureux propriétaires d'une aronde A 90 de 1954 d'origine sauf un voil de peinture et d'un combi wolswagen de 1975 entiérement restauré par nos soins. Avons participé au rallye du président encore un grand bravo pour l'organisation et l'acceuil en résumé une très bonne journée .A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir a vous deux Bienvenue sur le forum Votre aronde est superbe .N'hesitez pas a vous balader dans les différentes rubriques , en particulier sur "événements passés " si vous voulez voir votre titine en photo Bonne soirée et a bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bienvenue Christine et Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenu a vous deux.Je ne vous connais pas encore (mais plus beaucoup le temps de participer aux activités du fait de mon travail).A bientôt,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry christine 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tractafab 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ahh ben voila qui me fait plaisir ! Thierry et christine sur le Forum ! Bienvenue à vous. N'hésitez pas à créer des post de présentation de vos bijoux (en laissant appareître les jantes sur le combi )Vous pouvez le faire ici : /f5-vos-voitures-et-leurs-histoiresMessage à Fabienne : J'ai regardé et ta cox n'a pas sa page Il faut réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites