stephane34 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour a tous et toutes,Voici un flyer que j'ai reçu de l'écomusée de FourmiesCette année est une année spéciale Genestin (photo que je vouas avez demandé de deviner)....Il y a une balade le samedi et exposition statique le dimanche.Pour ceux qui sont intéressé par les bugatti, monsieur dufilo propriétaire de 2 bugatti sera présent les 2 jours.Bonne journée,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pour ceux qui sont intéréssé et qui voudraient y aller en moderne le musée sera en entrée gratuite pour la fête du patrimoine nous on pense y faire un tour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour a tous et a toutes,Nous, nous faisons les 2 jours (en anciennes bien entendu).Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour tout le monde ,article de la voix du nord du lundi 19 septembre 2011 vous ne remarquez rien @+ fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry christine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 une tete blonde en bas de la photo avec des belles lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 thierry christine a écrit:une tete blonde en bas de la photo avec des belles lunettes perdu c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry christine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ah oui toi et patrick de dos au fond de la salle 3 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 thierry christine a écrit:ah oui toi et patrick de dos au fond de la salle 3 eme photoencore perdu... enfin à moitié c'est pas nous qu'il faut chercher sur les photos mais c'est bien sur la photo 3 que l'on peut voir des membres du club PMCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 MOI JE SAIS LOL JE PEUX LE DIRE : BISESmarie brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 4CV59 a écrit:MOI JE SAIS LOL JE PEUX LE DIRE : BISESmarie brigittebien entendu que tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bonjour Sur la photo en a droite : c est Pat Daniel et josephine du gang des 4 cv J aurai droit a quelque chose @+++++++ marie brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 4CV59 a écrit:bonjour Sur la photo en a droite : c est Pat Daniel et josephine du gang des 4 cv J aurai droit a quelque chose @+++++++ marie brigittebravo tu auras droit à ......................................................un carambar @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir a tous et toutes,Quelle belle journée que fut ce samedi 17 septembre 2011.Pur ceux qui ont pu faire le rally (3 équipages du club pmca), nous (mercedes), un autre équipage d'aulnoye aymeries (triumph) et une ford mustang de mon ami Bernard de Maubeuge.Nous avons pu visiter les 4 sites des écomusés : Sains du nord, Trelon, Fourmies et Felleries.Et bien entendu accueillis la Genestin (petit clin d'oeil à Michel Genestin, arrière petit fils de Paul Genestin, qui avait prit contact avec moi il y a quelques temps, suite à la publication de la voiture à trouver, dans la rubrique Buvette du site).Nous fumes au total 70 équipages arrivés en anciennes (france et belgique) avec de très belles voitures, parmis quelques exemples il y avait un hotchkiss de 1936 modele unique, des jaguar type E (du club aasvs de frameries), une ford comete,....Il y avait même en exposition la "licorne" électrique Milde Kreiger de mon ami Gabriel qui en est l'heureux propriétaire.Je tenterais d'insérer les photos (quand le temps me le permettra)Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 MERCI MERCI FABIENNE C EST TROP JE LE DONNERAI A MICHEL A SAMEDI PEUT ETRE MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 4CV59 a écrit:MERCI MERCI FABIENNE C EST TROP JE LE DONNERAI A MICHEL A SAMEDI PEUT ETRE MBje vais pas faire la radine, vous en aurez 1 chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonsoir Fabienne et Pat C'était trop facile Mais pour le carembar pas de probléme ( tant pis pour mon régime )Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pffffffffffff c est pô juste c est daniel est moi qui posont pour la photoet c est Marie Brigitte qui gagne le carambar moi y n en veux un aussi bisoussssssssssss a tartousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut Joséphine, Je me suis permis de modifier ton dernier post car il reprenait un bonne partie des précédents messages de Michel et Fabienne. Pour info, si tu veux poster et répondre par un message il ne faut pas cliquer sur "Quote" mais sur le bouton "post reply" qui ressemble à ca :A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 okyje crois j a crompris cette fois si ce n et pas ça tu va etre obligé de recommencer bonne soirée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est Nickel. On y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 BRAVO Joséphine ça y est tu sais cliquer maintenant Bonne soiréeBisesMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour a tous et toutes,Avez vous lu le super article paru dans la vie de l'auto (cette semaine)?Bonne journée,stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites