stephane34 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour a tous,pouvez vous me redonner les dates des différentes sorties a venir.merci et bonne journée,stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salut Stéphane Il y a des événements inscrits sur le calendrier mais pas forcément aux bonnes dates 4 septembre expo a erquelinnes11 septembre rallye du présidentT'as pas reçu les invits??Aline peux tu regarder pour mettre les dates a jourBonne journée a toutes et a tousMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 25 août 2011 bonsoir Michel,ca fait des mois que je recois de invitations pour différentes sorties.je les envoi à Xavier, mais je pense qu'il doit être sans doute mort, puisque toutes ses invitations ne figurent pas sur le site.Pour les dates, merci beaucoup.StéphaneP.S: Courant septembre le 17 et18, il y a a fourmies, un week end spécial "Genestin" avec rally et expo de véhicules anciens.Je tenterais de le poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonsoir Stéphane Sur le calendrier on peut ajouter des événements librement me semble t'il Tu devrais essayerBonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut à tous,Je passe de temps en temps et en profites pour répondre aux messages qui me concernent. Et non je ne suis pas mort mais juste complètement occupé par mon travail. Cependant, je ne suis pas le seul modérateur et le calendrier est complètement ouvert à tous. Certainement au 11 septembre. A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom 59 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour acceptez-vous des membres "hors club" pour vos balades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut Tom,Bien sur que certaes balades et rallyes sont ouverts aux non membres. Seul le prix diffère un peu. Si tu es intéressé, saches que le Rallye du président de déroule le 11 septembre. Il reste quelques heures/jours pour t'inscrire. Pour ça contacte vite Eric Meunier ici :citrods@orange.fr ou le soir au 0327678844A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites