stephane34 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour a tous,Après des mois de recherche,J'ai enfin trouvé une petite soeur à ma 2cv, elle ne se sentira plus seule.La livraison est prévue pour mardi 2 aout et il faudra encore quelques semaine avant de nous voir rouler sur les routes de l'avesnois.Pour les photos, suspens....Elles arriveront bientôt.Ce que je peux dire, c'est qu'elle est blanche, en très bonne état (dotée de portes suicides), et pour le reste, je laisse planer le suspens.A bientôt,Et bonne vacances à ceux et celles qui sont partis(je ne pars pas mais travail et oui il y en a...)Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut Stéphane C'est vache de parler de petite soeur sans mettre plus d'infos On a hate de voir ta nouvelle acquisition , c'est pour quand les photos , aprés le 2 je suppose....Bonne journée et a bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour,Les photos je les ai déjà...As tu une idée de ce que cela pourrait être comme voiture?Bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonsoir StéphaneC'est une française ou est ce une anglaise ?Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Si c'est une française ce serait pas une 203 cabrio c'est ce que tu cherchais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour MichelElle n'est ni une anglaise, ni francaise.Elle a un côté très romantique, elle vient du Sud (ce qui est vrai en plus)...Et elle est assez rare en France,Bonne journéeStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 3 août 2011 AUCUNE IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tractafab 0 Posté(e) le 3 août 2011 Italienne peut être ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir,Oui c'est une italienne.La photo arrivera plus tard, le site beug ce soir pour la charger.Bonne soirée,stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour a tous,La voila:Bon week end.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonsoir Stéphane Merci pour cette photo de ta nouvelle acquisitionC'est une Fiat 600 , elle est de quelle année apparemment ça a été fabriquéentre 1955 et 1960...Bonne soirée et a bientôt sur les routes dés qu'il arrête de pleuvoir...Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonsoir Michel,La fiat 600 a été fabriquée de 1955 à 1971.La mienne est de 1964.La dernière année avec les portes suicides.Elle est en très bon état et le tout d'origine.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites