GILLES47 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut les petits gars, Pour une fois, je suis le premier à mettre des photos de notre journée d'aujourd'hui A l'abri du Soleil...Voici la nouvelle 4CV, qui va agrandir le gang... (Au moins, il n'y a pas de panne avec cette 4CV... )Tous aux abris...Merci encore à tous les participants, malgrè le mauvais temps, nous avons passé une agréable journée, le Soleil était dans nos Coeurs.Bonne soirée à tous. Votre Président Dévoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonsoir Gilles et bonsoir a toutes et a tous Bravo , tu nous a tous grillés pour l'envoi des photos Pour ma part j'ai pas encore trouvé le temps de les mettre , j'essaie demain...Bonne nuit AmicalementMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonsoir,Désolé de ne pas avoir pu venir, mais étant en emploi et ceux jusque fin aout (enfin pour le moment), je n'ai pu sortir la voiture.Par contre, j'avais pensé venir faire un tour avec mes majeurs, mais ce fut impossible, car seul sur le pavillon.Merci pour ces belles photos, même si vous avez eu de la pluie.Bonne soirée,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonsoir a toutes et a tous Comme promis voici nos photos prises ce 14 Juillet a Marpent , attention aux coups de soleil Voilà c'est tout pour nous ...Bonne soirée et bon week end a toutes et a tousMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Cool ! Merci pour les photos. Je viens de vois que la voiture qui était à vendre dans le club avait trouvé preneur. Mais qui est donc l'heureux propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Admin a écrit:Je viens de vois que la voiture qui était à vendre dans le club avait trouvé preneur. Mais qui est donc l'heureux propriétaire ? ah oui c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Doit'on dire heureux ou heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites