pascal4111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour a touspour les 40 ans le club R15 /R17 on passait le week end a Maubeuge avec la visite de MCApetite expo sur la place Vauban durant 1h30 (57 véhicules on répondu a ce rassemblement)petite photo de ce rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut,C'était quand ? Si c'est récent alors il est dommage que la communication n'aie pas été meilleure car je n'était pas au courant. Pour la prochaine, n'hésites pas à poster l'info sur le forum. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour Xavier,Ne lis tu pas la vie de l'auto ou la voie du Nord?Les infos concernant la sortie des R15 et 17 étaient indiqué dedans.De plus, elles ont tournée pas mal sur la région ce week end.Salutations,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour Stéphane,Au risque de te décevoir, c'est sans honte que je répond non je ne lis ni la vie de l'auto ni la voix du nord. C'est pour les gens comme moi qu'il faut mettre les infos sur les forums.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal4111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Admin a écrit:Salut,C'était quand ? Si c'est récent alors il est dommage que la communication n'aie pas été meilleure car je n'était pas au courant. Pour la prochaine, n'hésites pas à poster l'info sur le forum. A +la prochaine fois je donnerais l'info avant ,j'avais donné l'info au fort leveau a des exposantsj'ai même aperçu des membres du club désolé je ferai mieux la prochaine fois.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites