arkansas 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Petit bjr a vous tous Désolé de ne pas etre venus a feignies le 17/04.Ma mini était préte et au moment de la sortir de ma cour de l'eau a coulé du dessous du tableau de bord.. pfff .Aprés un démonatge rapide des caches "résultat fuite du radiateur de chauffage trops importante pour partir". J'espére que votre journée a été bonne avec ce beau temps la ..et qu il y avait des belles autos .Si quelqu'un met des photos sur le site j'en profiterai comme ca pour les voirs..... A bientot j'espére.Bonne journée a vous tous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour,Dommage pour ton problème technique, mais cela arrive.Oui il y a des photos de la journée, que tu trouveras dans "evenements passés"Bonne journée a toi,Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut Arkansas, tu trouveras les photos ici : /t321-fort-leveau-17-04-11#1212En espérant te voir à notre bourse expo les 11 & 12 Juin ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites