samierjeanmarie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samierjeanmarie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vin di diou qué finquerie ça m'a fait pareil quand j'ai redémarré le moteur de la 4cv on est sorti du garage vite fait ...Superbes ces photos en direct live de la bête qui reprend vie , bravo J'en connais qui doivent faire de beaux rêvesTu vois Jean Marie quand tu te connectes ça vaut le coup....... Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbes photos Jean-Marie,Tu as réussi à les poster surper ! Quel bonheur de voir une super machine renaitre ! Le propriétaire doit être aux anges. En espérant qu'il pourra exposer sa B14 lors de la bourse. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samierjeanmarie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samierjeanmarie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samierjeanmarie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samierjeanmarie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir Jean Marie Merci beaucoup pour ces belles photosOn suppose que c'est une resto en cours , ça fait plaisir de voir ce reportage photosElle est de quelle année cette B14 Bonne soirée et a bientôt pour de nouvelles photos , on espéreMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samierjeanmarie 0 Posté(e) le 9 février 2011 sortie du châssis sous l'œil de notre Président.le Président ne peut s'empêcher de mettre la main à la pâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut Jean-Marie,Je me suis permis de mettre toutes les photos les unes après les autres pour que l'on puisse voir l'avancée de la restauration sur un seul sujet. Beau travail et merci pour cette belle histoire. A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 14 février 2011 waou quel beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites