4CV59 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour a toutes et a tous Nous sommes allés nous balader cet aprés midi a la bourse expo de Frameries , voici le reportage photos .Sur le parking...UNE COX A RAS DU SOL !!!!!Sous le chapiteau...Une trés belle 2 CV...Onne pouvait pa passer a côté sans la photographier Voilà ce qu'il y a d'écrit sur l'affichette...Et le propriétaire affirme que le moteur tourne , c'est increvable ces B14Dans le hall...Encore une sortie de grange...De nouveau sur le parking...CAPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVoilà tout ce que vous auriez vu si vous étiez allés a Frameries ce dimanche aprés midi.Bonne soirée a toutes et a tousMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samierjeanmarie 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour à tous je suis allé à frameries ce dimanche matin, pour une première ce n'était pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 8 février 2011 Effectivement ca avait l'air extra ! Il avait l'air d'y avoir un grand nombre de véhicules et de beaux spécimens surtout ! En espérant voir toutes ces merveilles lors de notre bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir a tous et a toutes,Rien ne vous a interpellé en regardant les photos de ses différentes voitures?Regardez bien les photos, ca saute aux yeux.....Allez un petit effort...Celui ou celle qui trouve la réponse (un carambar offert)et si en plus, j'ai l'explication (que je connais), un second carambar offert.Je vous guiderais si personne ne trouve.Bonne soirée, bonne recherche,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir Stéphane Moi aussi j'ai le droit de participer ça concerne la photo d'une voiture ou du public Allez un indice STPA bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonjour Michel,Ou bien entendu tu peux participerCa concerne les photos de voitures en régles générale.Rien ne te choque sur les photos?Manquerait il un sens de l'obsrvation aigue?Bonne recherche a tous et toutes,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut StephanePeut etre la dauphine immatriculée dans le departement 17 et réimmatriculée en plaque belge @+Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir Michel,Ce n'est pas cela, regarde bien, sur les voitures il n'y a rien qui te choque?salutationsstéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir StéphaneCe ne serait pas le systéme d'immatriculation En regardant les photos on peut voir que toutes les plaques des plus anciennescommencent par trois lettres puis viennent trois chiffres , alors que sur les plus récentes c'est l'inverse A suivre...Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir Michel,tu y es presque, encore un petit effort.Bonne soirée et bonne récherche,StéphaneP.S: Si à la prochaine tentative tu ne trouve pas, je te donnerais un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir Stéphane La subtilité ne serait elle pas que toutes les plaques des ancêtres commencent par la lettre O Si c'est pas ça j'attend un indice A bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je peux même ajouter que c'est pour éviter aux collectionneurs belges de devoir payer une taxe écomalus... http://type3.forumactif.com/t2959-ecomalus-nouvelle-immatriculation-ordinairebelgiqueAlors Stéphane je les ai gagné ces carambars A bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonsoir Michel,C'est tout a fait cela.Les voitures belges qui passent en collection portent un O sur leur plaque d'immatriculation.Bonne soirée,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonsoir Stéphane Super Et les carambars c'est pour qui il faudrait quand même pas oublier Bonne soirée et a bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites