Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-pmca

5eme bourse Expo club PMCA Maubeuge - La Luna 11 & 12 Juin 2011

Messages recommandés

Salut à tous,

comme nous l'avions évoqué lors de notre dernière A.G., le club PMCA organisera sa 5eme Bourse Expo à La Luna de Maubeuge les 11 & 12 Juin 2011. C'est OFFICIEL !

Les infrastructures qui sont mises à notre disposition sont de tout 1er ordre. Nous nous devons donc d'organiser un week end inoubliable pour les passionnés mais également pour les Sambriens.

Chacun aura l'occasion d'apporter sont aide précieuse ainsi que ses idées lors de nos prochains réunions.
Afin de garder le contact et continuer à faire progresser cette manifestation, je met à votre disposition ce sujet qui est exclusivement réservé aux membres.
N'hésitez donc pas à y poster vos suggestions, idées, propositions, compte rendus etc ...

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er message du secrétaire :
Cheres amies et chers amis

Ca y est, nous y sommes.
Nous venons d’obtenir le FEU VERT de Maubeuge pour utiliser la Luna pour notre Bourse Exposition.
La date ayant été retenue est le WE du 11 et 12 juin 2011.
Comme discuté lors de notre Assemblée Générale, cette bourse sera ouverte au public :
- le Samedi de 13h00 à 19h00
- le Dimanche de 10h00 à 18h00
Cela va permettre au exposant de venir s’installer le Samedi Matin des 8h00.

Si vous souhaitez participer à l’organisation de ces 2 journées merci de nous le faire savoir. Une liste de volontaires a déjà été initialisée lors de notre AG.
La 1ere réunion d’avancement est prévue le Samedi 5 Février 9h30 dans la salle de la Mairie de Vieux Reng.

Merci de me confirmer votre présence

Amicalement
Eric Meunier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,
Voici l'affiche de la bourse expo 2011.
Faites en bon usage et parlez en autour de vous.



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je mets ici le planning des réunions de préparation de ka bourse expo 2011 afin que personne n'oublies.


Samedi 19 Mars 9h30 à 12h à la salle des mariages de VIEUX RENG

Dimanche 17 Avril 10h à 12h au Fort Leveau de Feignies ( pendant la bourse des scouts )

Samedi 7 Mai 9h30 à 12h à la salle des mariages de VIEUX RENG

Samedi 4 Juin 9h30 à 12h à la salle des mariages de VIEUX RENG


Persuadé de vous voir bientôt

A+

Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavier et bonsoir a toutes et a tous Very Happy
Alors cette réunion ça c'est bien passé Question on va être nombreux , des exposants ?
Tu nous fait un petit compte rendu ?
Bonne soirée et a bientôt
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel, Bonjour à tous
La réunion s'est bien passée comme tu t'en doutes.
Nous avons fait le point sur les différentes activités et les avancées sur les différents sujets.

Je te mets un résumé ci-dessous et si j'oublie quelque chose j'espère que les présents me complèteront.

Communication : nous avons fait les premières actions mais lançons le gros de la comm. ce mois ci. Presse écrite, parlé, internet, clubs tout y passera

Déploiement / prom : un planning de visite sur les différentes bourses / expo / rassemblements de la région a été établi

Restauration :la friterie "momo" a confirmé et reviendra donc cette année pour notre gourmandise.

Bar : beaucoup de changements :
- nous achèterons les boissons en grandes bouteilles et serviront en verre pour avoir une meilleure rentabilité.
- nous avons choisi de proposer 2 types de bière (Jupiler et Leffe)
- les visiteurs rempliront un "bon de commande" qui passera de la caisse au baret qui nous permettra d'avoir une meilleure vue sur les consos du week end
- Patisseries : l'opération qui rencontre un grand succès est reconduite. Les dames sont prêtes !
- Gaufres : Brigitte se charge aussi de ce point. Allons faire 50% de pâte en plus comparé à 2010
- Nous aurons en prêt une machine à Barbapapa
- La capacité sera d'environ 180 places assises

Aminations :
- Nous essayons de trouver un manège pour enfant à installer en extérieur.
- Fabienne a déjà récolté une centaine de lots. Elle prépare les enveloppes. Les lots seront remis au stand PMCA.
- L'inauguration officielle se fera le samedi à 11h00

Bourse : Des exposants ont déjà réservé des emplacements. Il y a encore bcp de place !

Exposition :
- Nous avons à ce jour 38 confirmations de présence : environ 30 véhicules de membres et 8 extérieurs (connaissances de membres)
- La fiche de présentation des véhicules est terminée. Il ne nous reste plus qu'à entrer toutes les infos de vos machines. Des socles vont être réalisés
- Nous cherchons un moyen de réaliser des barrières de protections pour les véhicules exposés. Eric & Gilles visitent la Luna cette semaine pour étudier la question.
- Les pépinières de Beaufort ne mettrons aucune plante à notre disposition.

Je pense que c'est le principal ... c'est déjà pas mal.

Prochaine réunion le 17 avril de 10h00 à 12h00 au Fort Leveau.

Venez nombreux.

Bon dimanche
Xavier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier et bonjour a toutes et a tous
Super ce compte rendu , ça c'est du boulot cheers
Nous serons là le 17 Avril avec notre titine
A bientôt
Marie Brigitte et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Petit point sur l'avancé de la comm.
Les clubs ont été informés officiellement de notre bourse et les internautes également notemment par le biais des sites suivants :

http://retro59.bb-fr.com/t5894-5eme-bourse-expo-du-club-pmca-a-maubeuge-59

http://retro02.xooit.com/t5031-5eme-Bourse-Expo-du-club-PMCA-a-Maubeuge-59.htm

http://val-infos.com/Agendadessorties2011.aspx

Etc ...
N'hésitez pas à participer à ces forums et soumettre ici d'autres adresses surlesquelles je pourrais poster l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Prochaine réunion le 7 mai 2011 à la salle des mariages en mairie de Vieux Reng de 10h00 à 12h00.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me suis mise à la préparation des lots pour les enveloppes et j' ai plaisir de vous annoncer que l'on arrive à 280 cheers
motivez vous et on pourra peut être faire beaucoup mieux Very Happy
chaque enveloppe rapportera 1 euros au club Wink

@+ fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabienne,
C'est du super boulot.
De mon côté de regarde pour préparer des petit lots. Faut il que je te les dépose ou je te donne simplement la liste ?

A+

Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xavier,

il faut me les déposer pour que je puisse tout préparer Very Happy

si tu viens dimanche tu peux les prendre lol!

@+ fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...