4CV59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour a toutes et a tous Un superbe rassemblement de 4 cv a ne surtout pas rater , OK le gang des 4cv Et voici l'adresse du site...http://www.4cvretropassion.com/index2.htmlOn a intérêt a affuter nos bolides en plus ça démarre tout prés de chez nous.J'envoie le lien internet de notre forum a Claude Gilsoul.A bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D. MATTON 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Michel, BrigitteC'est noté pour ce rasemblment on vas astiquer nos belles pour l'occasion (je parle des voitues !!!!)A bientotDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 OK Daniel Je ne m'étalerai pas sur le sujet..... L'élastique est tindu ça va t'as ( vous avez ) tout digéré Bonne soirée et a bientôtBisesMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut à tous!Merci Michel pour ce post sur le rassemblement de 4cv. MCA va devenir un centre d'exposition si ca continue ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir Michel,As tu vu que lorsque tu cliques sur le lien, tu as ta 4 cv qui apparait sur les photos.C'est le site que je t'avais déjà envoyé?Bonne soirée,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonsoir Stéphane Je ne pense pas que ce soit notre 4cv qui est sur les photos du rassemblement ,quand nous y sommes allés il y avait la même que la notre mais avec immat belge.Alors et les axams ça va toujoursBonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites