stephane34 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir Michel,Je viens de remarquer que tu es connecté en ce moment sur le forum.Comme d'hab les seuls présents c'est nous Bonne soirée et au plaisir de te lire,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut Stéphane ( et hop 1 de plus )C'est vrai qu'il n'y a pas foule sur le forum en ce moment tout le monde doit être sur le pied de guerre pour les préparations du réveillon de noël et tout le monde n'aura pas le vehicule de ses rêves sous le sapin hein Fabienne Pour les grands déplacements il va falloir qu'on investisse dans des moto neige Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir Michel,Pour le préparatif de noel, tout est déjà pret pour moi, merci M. C.......R, et oui vendredi soir, j'ai cru que j'allais les tuer, tant il y avait de monde.Maintenant, il ne me reste plus qu'à aller chercher mon plateau de fruit de mer et d'ailleurs si le 24 tu travail, nous nous verrons peux être.Bonne soirée à vous,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Re bonsoir Michel,J'ai oublié d'ajouter ca.Pourquoi acheter des motos neige, alors que des chaines seraient suffisante.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 record d'affluence nous sommes 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut StéphaneNon avec des chaines c'est pas marrant ça ne doit plus glisser et s'il fait vraiment trop mauvais j'irai bosser a pieds , bien sûr que je travaille le 24 mais s'il fait toujours ce temps de m.... je serai plutôt en train de déneiger les entrées du magasin , question monde je pense que le pire reste a venir ( le meilleur pour nous) les courses de fin d'année se font de plus en plus tard .....Bonne soirée et a bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ça c'est bien vrai Fabienne il y avait bien longtemps que c'était arrivé , nos comparses doivent être bloqués quelque part sous la neige... Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites