4CV59 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir a toutes et a tous Mobilisation générale Nous avons posté a ce jour 970 messages plus que 30 pour atteindre 1000 cette année.Alors n'hésitez pas a sortir une main de la couette et a la tendre vers vos claviersBonne soirée Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour Michel,Dois ton poster n'importe quoi pour y arriver?Mais il est certains qu'en période hivernale, les internautes dorment et surtout hibernent.Que faut il faire pour les sortir de leur hibernation, prier le bon Dieu que le soleil et surtout la chaleur revienne?Bon dimanche,StéphaneP.S: j'ai sorti la 2cv vendredi pour aller bosser, et samedi pour la remettre au garage (très sympa sur la neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut Stéphane et bonjour a toutes et a tous Ben on peut parler des heureux événements comme ce qui viens d'arriver a Fabienne et Patrick ou parler du beau ou du mauvais temps , de vos plus beaux dérapages en 2cv au autres , j'ai été obligé de partir en voiture cet aprés midi et c'était la grosse galére sur les routes même si j'adore rouler sur la neige.Bonne soirée a toutes et a tous au coin du feuSoyez sages le pére noël arrive Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour,des photos de fetesbon OK je sors....à+Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben dis donc zon pas froid aux yeux les méres noël....... Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je les vois bien dans le combi ces demoiselles ps .pour fabienne ,je fait avancer le compteur 986 messages@+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 999 californiePat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voila 1001 messages@+Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonsoir a toutes et a tous BRAVO BisesMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites