stephane34 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonsoir a tous et à toutes.Comme il n'y a plus de manifestations du club, le site et les internautes sont passés en hibernation.Personne ne se connecte, personne ne laisse un petit message.Et bien moi si A bientôtStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bien joué Stéphane , ça va peut être les réveiller Bonne soirée a toi et a tous ceux qui liront nos messages..... A bientôtMichelPS. pour info je viens de rentrer du boulot encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonsoir Michel,je sais que les carrefour de france et de navare étaient ouvert aujourd'hui.et il est vrai que personne ne parle, même muriel qui est si présente habituellement, et bien la rien de rien.j'espère qu'elle n'est pas malade....Bonne soiréestéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir les amis alors on est congelésBen moi je crois encore au pére noel et je suis sur que vous allez sortir de votre hibernation pour faire la fêteBonne soirée les amis Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour,nous sommes trés occupés en ce moment@+Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut Patrick Bon sang de bonsoir c'est quoi ce bolide jaune ça montait ou ça descendait du camion c'est a vous Bon courage@+Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 que peut on trouver dans un containerpeut etre ????ou ?????patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut Fabinne et Patrick C'est votre nouvelle acquisition J'en suis tout retournéLe pére noël serait'il déjà passé chez vous En tous cas bel enginA bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ou alors......un petit effort michel tu peux trouverune sucette en jeu tu peux le faire@+Patick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cest pas possible , vous avez fait livrer un container en provenance des statesOn se croirait a monster garage.....Dites nous en plus....Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 de Californie Long Beach @+pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mon nouveau garage @+Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Saperlipopette ça fait réver , il y avait combien de voitures dans ce container ? 4 si j'ai bien compté Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est pas fini+pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Au secours je comprend plus 4 super voitures , 1 grand garage , elles sont donc a vous GLUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ça y est Fabienne tu l'as trouvé ton 13 fenetres Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu as gagné la sucetteBravo Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 une petite derniere pour ce soirde Californie@+Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bravo pour cette ou ces belles acquisitions , c'est étonnant qu'il faille aller chercher ces petits bijoux si loin mais a voir les photos ça en valait la peine.Au plaisir de vous voir au volant de votre bolideAmitiésMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 rien que le Combi malheureusement j'ai pas gagné au Loto patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Dommage Je t'aurais bien vu au volant de toutes ces belles tutures.Au fait Fabienne nous avait déjà envoyé une photo de ce combiBonne nuit Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ben oui j'avoue je suis peu présente en ce moment, mais je suis plongée dans la généalogie en ce moment !Allez dans un mois on se retrouve tous autour d'un bon couscous chez Ali pour l' Assemblée Générale.Fabienne et Patrick faut l'arroser où alors il va rouiller votre nouveau véhicule !! cachotés........Courage à Michel qui doit bosser tous les dimanches en ce moment ...Bon courage à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et en plus je fais des fautes.Cachotiers ....Je retourne en hibernation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bah vous pouvez passer dimanche je bosse démonstration de machine à café, machine à bière, gaufres, frites sans huille etc... @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 4CV59 a écrit:Dommage Je t'aurais bien vu au volant de toutes ces belles tutures.Au fait Fabienne nous avait déjà envoyé une photo de ce combiBonne nuit Micheloui mais tant qu'il n'était pas arrivé au Havre je ne pouvais pas dire que c'était le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonsoir a toutes et a tous Fabienne et Patrick encore bravo pour cette belle acquisition ça a dû être un sacré périple pour faire revenir ce combi d'aussi loin , pas trop d'engoisses entre la commande et l'arrivée au Havre ????En ce qui concerne les dimanches je ne travaille pas Dimanche 19 ouf ça va faire du bien, mais on pensera quand même a ceux qui bossent...et qui ont un beau programme biére ,frites, gaufres en dessert et un tiot café pour finir, une tiotte sieste là dessus et au lit.Bonne soirée et a bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour a tous et a toutes,Très belle acquisition fabienne, il a l'air très sympa.Vous pourez me garder votre contact (pour le cas où une karman ghia cabrio me tenterais )Quoi que pour le moment je rêve d'une 308 rcz, essayé chez mon garagiste il y a 15 jours, et oui, certains en ont de la chance, mais je verais au niveau de finances pour l'an prochain....Sympa michel, enfin en repos, cumuler les dimanches, ca ne doit pas être très simple et surtout la fatigue des jours de semaines plus le dimanche.Bonne journée à tous (sous la neige )Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci pour vos commentaires on cherche depuis plusieurs mois...ça vous le saviez et depuis début octobre qu'il est parti de Californie on osait rien dire par superstition naintenant qu'il est sur la terre ferme on est éffectivement beaucoup plus sereins bon je vais me coucher car aprés 10h /18h non stop au magasin avec beaucoup de monde malgrés le temps je suis fatiguée et demain j'y retourne jusque vendredi soir @++ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir Fabienne Bon courage pour ces quelques jours qui nous séparent du réveillon de noël , espéront qu'il nous reste quelques forces pour lever notre verre Bonne soirée a tousMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites