stephane34 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour a tous,Demain evenement a ne pas manquer,C'est l'anniversaire de notre modérateur, et oui une année de plus ca se fête Va t il prendre prendre une rtt ou un congé annuel pour fêter l'évenement. Bon anniversaire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tous a carrefour demain au rayon pinard pour fêter l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 OKA quelle heure@+Pat et FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoir a toutes et a tous Merci Fabienne Patrick , Stéphane Eh ben non je n'ai pas pris de reu teu teu ni de congé aujourd'hui au contraire j'ai été au travail toute la journée sans même revenir manger ( on était en réunion et on a mangé au resto...)Je vous ai attendu au rayon pinard tout l'aprés midi mais je n'ai vu personne Je boirais un coup tout seul a votre santéAmicalementMichelPS : On ne se verra pas au téléthon je bosse dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nous passerons dimanche te voir travailler,prévoir l'apéro Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très bon anniversaire avec retard! Travailler le dimanche !! C'est pas bien !!Mais comme le dit Fabienne nous passerons pour l'apéro, nous avons vu avec Gilles, il a lancé les invitations et nous serons au moins oh oui au moins çà......Bon week-end quand même !!PS : je refuse de faire mes courses le dimanche...muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci a toutes et a tous Et pour Dimanche amusez vous bien pendant que d'autres seront au travail........Bonne nuit Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour Michel,je t'ai attendu mercredi matin vers 9 heures au rayon pinard, mais je n'ai vu personne, on s'est manqué de quelques heures.Pourtant, il est vrai que j'en avais bien besoin..... Sinon, qu'est ce que ca te fais d'avoir une année de plus?A bientôt,Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonsoir Stéphane Bon sang t'aurais dû faire un appel micro ...... Ce sera pour une prochaine foisJe souhaite bon courage a tous ceux qui participeront au téléthon avec ce tempsça va pas être facile attention au verglas .Bonne soirée a toutes et a tous Marie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'allais oublier Stéphane cette année de plus ne m'a pas changé a partpeut être une année de moins avant la retraiteBonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour Michel,certes une année de moins avant la retraite,mais avec les nouvelles disposition du gouvernement, quand sera ta rétraite ?si ca continues comme ca, nous ne pourrons jamais prendre notre retraite bonne journée pour ceux et celles qui travaillent aujourd'huisteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut Stéphane Tu sais il sera encore temps que j'y pense dans 10 ansL'espoir fait vivre et l'important c'est de garder santé et joie de vivre Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites