Farzteo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour à tous, Bruno alias Farzteo (gros far en Breton) je suis informaticien passionné de photographie. Je me trouve au bout du monde dans le Pays des Abers en Bretagne. Je recherche en permanence des véhicules anciens, militaires, hot rod, us classics, HD, chopper... pour des livres photos.Notre association organise un festival avec rassemblement de véhicules anciens etc... et avant de poster l'annonce qui pourrait être perçue comme une simple "pub intrusive", j'aimerais en demander la permission.Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour,Bienvenue, c'est avec plaisir que nous découvrirons les manifestations avec des anciennes en Bretagne.Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenue Farzteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue à Toi sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites