Aline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je souhaite un joyeux anniversaire à Xavier et à Arnaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci beaucoup à toi.Voila qui me touche. La vie ne me laisse malheureusement pas 1 minutes pour vous voir ou vous écire mais sachez que je pense fort à vous tous. A très vite. Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci beaucoup les cheveux blancs sonnent a ma porte bon anniv a toi xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Joyeux anniversaire a vous deux T'inquiéte pas Arnaud les cheveux blancs c'est notre côté Georges Clooney What elseBonne nuit les petits Marie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Michel Tu es vraiment le roi du smiley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Joyeux anniversaire à vous deux@+Fabienne patrick et benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci michel et fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites