Aline1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Joyeux anniversaire papa!!!!!Gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Nous te souhaitons un trés joyeux anniversaire Gilles A bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon anniversaire gilles.Bonne journée à toi et à ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Joyeux anniversaire GillesFabienne patrick et benjamin@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut Salut,Je reviens de quelques jours d'absences mais avant de repartir ailleurs je voulais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gilles, notre cher président. A + Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon anniv gilles un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES47 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci beaucoup à vous tous,Voilà 1 demi-siecle de passé, comment sera le 2ème ??? Grand grand merci à toi Aline ma fille chérie. A bientôt.Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon anniversaire Gilles cette année tu entames ton 2ème demi-siècle @+ fab pat et benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi aussi j'ai fêté l'anniversaire du président ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites