Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane34

Primaquatre

Messages recommandés

Bonsoir a tous et à toutes,
Miracle, merci ste thèrése st antoine st Renault et st huart.
La primaquatre démarre au 1/4 de tour.
Mais nous apprécions moyennement ses qualités routières "ce brave Louis avait beaucoup de retard en 1938 si l'on compare à son pote André"
Vous avez donc compris qu'elle est de nouveau en vente ou a échanger contre une belle américaine climatisée avec boite automatique et radar de recul, mais les airbag ne sont pas indispensables.
Amicalement
Stéphane

Bonsoir Stéphane Very HappyVery HappyVery Happy
Quel bonheur de voir un nouveau message sur le forum... WinkWink
Il n'y a pas beaucoup d'activités en ce moment pas plus que pendant les vacances...
Alors vous êtes déçus par la prima? vous la vendez ? vous devriez la prendre Dimanche pour qu'on puisse l'admirer , même s'ils annoncent une météo médiocre

Bonne soirée et a dimanche
Marie Brigitte et Michel

Bonsoir Michel,
Non nous ne la prendrons pas dimanche, elle n'est pas encore assurée comme il se doit et en plus, nous n'avons jamais encore fait plus de 20 km avec, en plus on ne l'a pas encore complétement en main.
Nous la prendrons une prochaine fois.
Bonne soirée à dimanche,
Stéphane

Invité muriel
Bonsoir à tous !

Le retour aprés quelques semaines de "surbokage".

Demain s'annonce très bien, du monde au rallye du Président et de sa fille.

La météo on va l'oublier et puis pas trop de chaleur pour les voitures si vous voyez ce que je veux dire !!!!

A demain à Vieux-reng.

muriel

Bonsoir Xavier,
Je pense que Marc a acheté cette voiture au demeurant très belle, mais que les avants guerres ne sont pas sa tasse de thé.
Il n'a toujours eu auparavant que des tractions.
Je l'ai conduit elle fonctionne très bien, c'est dommage que mes finances ne me le permettent pas je l'aurais acheté d'autant plus qu'elle sort de chez huart.
Mais je confirme que c'est sérieux et qu'il veut la vendre et elle est bien sur leboncoin.
Pour le connaître un peu, je ne pense pas qu'il attende après l'argent de la vente de cette voiture pour acheter une autre auto, mais que c'est surtout une question de place.
Bonne soirée,
Stéphane

• Créer...