4CV59 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour a toutes et a tous Nous avons passé une excellante journée sous le soleil au barrage de l'eau d'heure ou se déroulait le 2éme rassemblement de 4 cv.Il est évident qu'il faut aimer les 4cv..........Avec tout ça j'ai même pas pensé a prendre une photo de notre tiotte 4cv...Bonne soirée a toutes et a tousMarie brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il y avait aussi d'autres autos....Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'oubliais un détail qui a son importance :Nous sommes partis a 2 voitures au cas ou Marie brigitte a pris l'opel (jeune de 14 ans) et moi j'ai pris la 4CV.Nous avons fait quasi 100 kilométres sans rencontrer le moindre souci même pour redémarrer lors de notre départ du rassemblement ou du bar de Barbençon.......Coucou amical a Brigitte , Joséphine , Jean Marie et DanielBonne soiréeMarie brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour Michel,Très sympa les photos.Nos amis les Belges en possèdent certaines en bonnes état.Les découvrables sont belles, et la petite remorque assez originale.Merci pour ces belles photos.Bonne journée(de repos a tous, normale grève générale du public et du privé et bon courage aux autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut Michel,Superbe reportage photo. Quel bonheur de voir autant de 4cv et dans un superbe état en plus !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut Stéphane et bonjour a tous "Bonne journée(de repos a tous, normale grève générale du public et du privé et bon courage aux autres)"NON NON aujourd'hui ce n'était pas une journée de repos mais bien une journée de boulot Bonne journée a toutes et a tousMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut Xavier Et sous ce beau soleil les carrosseries brillaient de mille feux Bonne journéeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davnath 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 coucoutrès jolies photos et contents que votre titine est enfin retrouver le bonheur de ne pas tomber en panne en même temps si il lui fallait une dernière panne pour la forme il fallait que ce soit le 21/08 quel souvenir pour nous ...il fait vraiment partie de l'histoire de ce grand jour !!!bisous à tous les deuxnatha et david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour Nathalie et David Notre tiotte 4cv a l'air d'être en super forme Soyons patients ,le rallye du président arrive pour vérifier qu'elle n'est vraiment plus malade...Et les freins de votre dedeuche c'est bon A bientôtBisesMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites