arnaud40 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonsoir a tous, j espere que tout va bien pour tout le monde.je sais pas pour vous mais la mercedes aimerait bien faire une sortiede groupe! elle s ennuie dans son garage.bonne semaine a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonsoir arnaud,Marc et moi même sommes sortis ce jour à Thuillies en belgique, ce fut très sympa, rallye de la moisson à l'ancienne, 2 boucles une du matin 40 km et une l'après midi 50 km, dommage, tu nous l'aurais dit, on y serait allé ensemble.Pourtant les sorties que j'indique dans le calendrier ne sont pas là pour faire jolies. Marc et moi même nous les faisons.Voilà, @ bientôt,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 8 août 2010 En plus, nous y avons rencontré des gens très sympa et j'ai un prochain programme, en rally nocture pour septembre.Rally que nous ferons.J'attends confirmation de date.@ + Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 8 août 2010 ok ça marche pour le rallye nocturne je vais surveillercela de présbonne soiree et a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites