Marc22 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonsoir a tous et a toutes,Voici la petite soeur francaise de ma mercedes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour Marc,Alors ça y est t'a craqué ?Elle est superbe cette prima....A beintôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc22 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonsoir Michel ,Merci mais la belle a d'enormes difficultés a démarrer.Le gars qui me l'a vendu a tout changé mais sans résultat, meme si sa bonne foie est évidente.Je vais la confier au manuel de l'automobile a quaregnon , tu sais c'est le garage a qui jean marie a laissé sa granada.j'espère que le petit chien va bien et que ses maitres aussi.Amicalement Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonsoir Marc,Tout le monde va bien merci , y compris fidgieAlors ta belle refuse de démarrer , ça doit pas être trop compliqué pourtantcette mécanique , ce doit être certainement une bricole j'espére rien de grave...Bonne soirée et a bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut Marc,Je me permet d'ajouter mon petit message pour confirmer que ton acquisition est splendide .C'est trop la class ! En plus elle est en parfait état. Je te souhaite de trouver la solution au problème de démarrage rapidement car c'est le genre de truc chiant (je sais ce que c'est car en plein dedans en ce moment).a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc22 0 Posté(e) le 17 août 2010 bojour xavier,je vais porter la belle au manuel de l'automobile a quaregnon, je pense que ce n'est pas grand chose mais les revues techniques sur les primaquatre sont rares alors je me remet entre les mains d'un pro.quand elle roulera je vous la présenterai . A bientot amicalement marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle est très belle, la peinture a-t-elle été refaite ???Espérons la voir bientôt sur les routes.Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc22 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonsoir Muriel la peinture a été refaite, c'est parait il un rouge 2 cv charleston et le noir normal.j'espère vous la montrer rapidement quand son démarrage sera plus régulier.j'espère que vos vacances ont été bonnes en anciennes bien sur.Amicalement marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonsoir Marc,Pour la couleur j'aurai dit NOIR CLAIR Alors et le docteur de quaregnon qu'écequidit ??Bonne soirée , a bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 19 août 2010 tres belle acquisition marc, on est impatient de la voir sur nos belles routes de l Avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites