stephane34 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour a toutes et a tous,Depuis le 27 juillet 2010, le forum est en latence, plus un message de personne.Même murielle ne poste plus de message.Rien de rien,Serait ce les vacances qui entrainent celà.....Bon après midi,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut Stéphane Et bonjour a tous ça fait plaisir de voir que quelques fidéles sont toujours sur le pont.Pour moi c'est la fin des congés , lundi c'est la reprise du boulot...En quelques mots et images voici a quoi j'ai passé tout ce temps...Début juillet j'ai pris une semaine de congés pour couler ma dalle de futur garage ( 9m3) pour 60 m²J'ai bien profité des mes congés pour monter les murs ...J'ai fait livrer mes devoirs de vacances...Aprés 8 jours de travail acharné ça donne ça ...avec une vraie fosse...Bon dimanche a tous , je vais essayer de parcourir tous les messages postésA bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour Michel,Pas de bol pour la reprise du travail, certains comme moi,en ont encore jusqu'au 29 aout hihi hi, je sais c'est trop injuste, mais c'est la vie.Tu as bien travaillé dis donc.A bientôt,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci Stéphane en effet ça a bossé fort La toiture c'est pour dans 3 semaines , on tiens le bon bout , les voitures seront bientôt a l'abri...@+Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut à tous,Effectivement ce fut un peu plus calme... mais je pense que c'est du à la période de vacances. Tout va redémarré tranquillement dès maintenant.en parlant de redémarré ... ma 2 pattes est toujours en vrac. J'ai cherché environ 10 causes possibles et ... rien. Jean-Claude Baas vient la chercher aujourd'hui alors vous pouvez bruler un cierge pour que ca ne me coute pas un bras ! Je suis impressionnée du boulot accompli Michel ! Tu es sur la bonne voie. Je te suggère de lancer un petite activité "réparation" avec un beau garage comme ca !Bon je me met au boulot !A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour xavier,Calme tu dis, tu rigoles ou quoi, il n'y avait personne de chez personne, sauf un ou deux.Comme moi toujours au poste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites