Invité Muriel Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonsoir,Ce message s'adresse à ???? Peut-être Stéphane ???!!Je fais de la généalogie et voici donc un message reçu de la Présidente du Cercle Historique de Généalogie de Berlaimont dont je suis adhérente.Bonsoir.On s'est ratées, et pour cause.... Avec Marie, nous sortions du chapiteau où se tenait l'expo sur les géants par le Cercle Généalogique de l'Artois quand l'orage a éclaté. Nous venions de gagner les voitures anciennes quand l'ordre d'évacuer les chapiteaux a été donné. La seule voiture vue, c'est la 2CV dont le propriétaire nous a ouvert la portière pour nous mettre à l'abri de la grêle. Nous lui devons un grand merci, ainsi que pour le trajet ensuite jusqu'à mi chemin de l'endroit où était la voiture (nous devions nous arrêter).Pas plus de bobo pour nous que d'être trempées de la tête aux pieds, Marie a marché dans l'eau jusqu'aux genoux pour récupérer sa voiture garée au pied du pont, au carrefour qui mène à la voie rapide. L'eau dépassait les bas-de-caisse des véhicules, on passait de justesse.Mais j'imagine les dégâts sur le site de la Fête du Moulin...... Le CGA est rentré à bon port à Liévin. Bonne soirée sous le soleil revenu.Colette CHGB 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES47 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut Muriel,Le propriétaire de cette 2 cv, est Raymond DULISSEN avec sa 2 cv Charleston.Tu as raison, merci à lui (c'est ça le Club PMCA). A+. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut Gilles,Si tu peux lui faire passer le message de remerciement.Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites