4CV59 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonsoir a toutes et a tous Juste ce eptit mot pour vous remercier encore et encore de votre aide précieuse quand il a fallu me pousser........AH BEN C'EST SUR ELLE A ETE BEAUCOUP MOINS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne soirée a tousBisesMarie brigitte et Michel(ps : dés que j'ai quelques heures....... je lis tous les nouveaux messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour Michel et marie brigitte,Nous espérons que la voiture est en meilleure "santé" et qu'elle le sera pour ce week-end.Muriel et Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonsoir Michel et marie brigitte,j'espère que ce n'est pas trop grave et que vous serez de la partie dimanche, sous encore et toujours un beau soleil.bonne soirée à bientôt,stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut Michel,Je ne t'ai pas croisé hier à Bavay ... je suppose donc que la 4cv est toujours malade ?Ques se passe t'il ? As tu trouvé la panne ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites