stephane34 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonsoir a tous et toutes,Voici quelques photos d'un rally d'anciennes realisé ce jour à Clermont (belgique), ville proche de Beaumont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voici la suite de cette belle journée, certe pas en temps mais en belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 quelques beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Effectivement il y avait beaucoup de modèles assez rares sur les concentrations. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES47 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super Stephane, pour les photos.Ce serait encore plus super, si tu nous communiqué ces informations, pour que nous puissions nous rendre sur les lieux pour admirer ces merveilleuses mécaniques. (Rubrique: Rencontres, Sorties, Expos, Bourses, à venir) Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonsoir gilles,Certains événements sont indiqués dans le calendrier (les rencontres que j'ajoute).Pour clermont, j'avais eu l'info au fort levau à Feignies.Je promet qu'à l'avenir je continuerais a ajouter comme je le fait maintenant des infos sur le calendrier.Ensuite, libre a vous de jeter un oeil dessus.Bonne soirée,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites