pascal4111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjours a tous je recherche un capot des premières 2 CV merciPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut Pascal,Peux tu nous donner l'année de ta 2cv pour puvoir identifier le capot ? Tu recherches un capot d'occas ou un neuf ? A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal4111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjourla 2cv n'est pas a moi ,je mets le message pour amielle est des années 50 c'est le même capot que la 2cv exposé a mairieux avec porte suicide.Moi je suis plutôt renault 17 A+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ton ami connait il les vendeurs de pièces neuves ? Veut il de l'occaz ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal4111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je sais qu'il a des adresses pour de la pièces neuvesmais c'est plutôt de l'occasion qu'il recherche.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites