stephane34 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir a tous et à toutes.C'est tenu ce jour a Bavay, une manifestation organisée par le Rotary club du district de Maubeuge.Voici quelques photos:Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci por ces photos! C'est la preuve qu'il y a encore de nombreux membres à conquérir ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonsoir Xavier,D'après ce que m'a dit le président du rotary, le club pmca était invité mais personne n'a répondu à leur invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Stéphane,Je n'en mettrai pas ma main à coupée mais je ne pense pas que PMCA ait reçu une invitation. Je pense que si ca avait été le cas, Gillles & Eris auraient fait passé le message à tous les membres. Bref ce n'est pas bien grave. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES47 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est exact, Xavier,Le Club PMCA n'a pas été contacté par le rotary club, pour l'exposition des voitures à Papa.Si cela avait été le cas, l'information aurait été diffusée à tous les membres. A+Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonsoir,C'était juste ce que le président de ce club m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites