stephane34 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonsoir a tous et toutes,Comme je vois que pat et fabienne sont très très très fort,je poste une nouvelle photo.avec un clin d'oeil pour mafate qui d'après moi, elle va trouver du 1er coups Bonne recherche a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour,Je pense savoir où tu as pris la photo !! mais pas encore trouvé la voiture Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 11 juin 2010 SVP un indice ???? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour Stéphane,Sommes allés ce samedi sur la route d'avesnes dans un magasin de costumes, mais pas beaucoup de choix il y a un catalogue à consulter.Il parait qu'à la Croix d'Anzin, il y en aurait un aussi ! mais je n'y suis jamais allésA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir,c'est anglais (en voila un d'indice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai beau chercher... je ne trouve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonsoir a tous on dirai l ancetre du pousse pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ca doit valoir cher mais c'est vraiment laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et pour conduire ça doit pas etre evident!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 un autre indice peux être?Elle date du début du siècle, forcement du 20 eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour a tous et toutes,comme l'énigme n'avance pas, voici de nouvels indices:moteur a 1 cyclindre, refroidi par air.elle avait sa petite petite petite fiote présente à Mairieuxje crois que là ca va débloquer l'énigme, avec tous ses indices, si vous ne trouvé pas, je ne sais que faire......Bonne journée,bon dimanche et bonne fête à tous les papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 20 juin 2010 peut etre une mercedes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonsoir arnaud,Raté, mercedes n'a jamais fait de véhicule 3 roues.Continu a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bosoir,Je pense à une MGMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour mafate,Ce n'est pas une mg. c'est plus simple que ca.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Toujours pas de propositions?Ca sent les vecances à ce que je vois?Si besoin est, je rendrais des indices.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alors peutre une rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 AC l'histoire du 3 roues anglais icihttp://www.3wheelers.com./enter.html@+pat et fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir fabienne,je vois que les indices ont payé.En effet, c'est bien une AC sociable. Le tout premier modele réalisé par la marque Ac, connu de nos jours par la cobra (entre autre).Bravo à toi ou a vous.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites