mafate 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Va-t-elle être trouvée aussi facilement par Stéphane, allez-vous être plus rapide que Stéphane, la course contre la montre est engagée...C'est à vous !!..Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonsoir Muriel,Je dirais que c'est une pegaso, mais le model exacte, je cherche encore.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pegaso saoutchik II Cabriolet (1954)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonsoir Aline,Eh non ! presque !Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 1956 Pegaso Z-102 Panoramica Coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Eh non Aline .... C'est pas la bonne année... C'est pas le bon modèle Alors Stéphane, tu sèches... Qui va gagner le carambar ????? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour,C'est une z 102bbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 1 juin 2010 L'année c'est 1951.le moteur est un 2472 cc, v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pas tout à fait !!Z 102 c'est bon mais encore.......l'année non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir toutes et a tous Je sais je sais j'arrive aprés la bataille mais il faut bien qu'il y ait un gagnant.....Année 1952 Pegaso Z-102 brochure cover (encore une superbe voiture merci Muriel)Bonne soirée a tousA beintôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo !!!Et un carambar1952 Pagaso Z 102 erlineta ENASA 2ème sérieMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Muriel et pardon Stéphane de t'avoir coiffé sur le poteau Bonne soirée a tousAmicalementMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 PS :Stéphane , commande dés que possible une palette de carambars @+Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites