mafate 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Qu'elle est cette voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour Muriel,Je dirais une tatra, voiture de l'union soviétique.Bises, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Re muriel,pour la tatra, c'est ca, mais je pense que c'est une 603 ou T 600.Voici leurs histoires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatra_(entreprise)Bonne journéeStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 30 mai 2010 grrrrrrrrrrrrrr.............. une 603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour Muriel,Aies je bon?C'est trop facile, tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir a tous C'est vraiment trop injuste Bonne soirée a tousMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoir Michel,Mais vraiement trop facile.Bonne soiréeStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites