mafate 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je tente à nouveau ma chance de pièger Stéphane !!...Bonne journée à toutes et tous !!!Cependant peu se risque de trouver!! Allez un peu de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonsoir Muriel Bon allez je me lance Je pense que c'est une Facel Vega Facellia OSS 117Alors c'est bon on partage les carambars Bonne soirée Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon, je n'arriverais jamais à vous pièger, vous êtes trop forts!Je boude et na je vais voir le foot!Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pas fait exprés , c'est trop injuste Bonne soiréeA bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir Michel,C'est tout a fait cela.J'aurais dit pareil.Pour la petite histoire cette facelia coute actuellement 85 000 euros en état concours, sa déclinaison en cabrio c'est environ 95 000 euros.Et le HK 500, pourtant la plus belle et la plus sympa n'est qu'à 60 000 euros.Bonne soirée à toi et à Muriel si elle se reconnecte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites