stephane34 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour a tous et à toutes,Comme m'a dit xavier j'ai eu une trèe bonne idée de vous faire deviner des voitures anciennes.Alors je recommence cet après midi (et il faut dire que les propositions de muriel sont assez sympa).Et puis, je pense que xavier va participer aussi.Quelle marque et modèle se cache derrière cette auto?Les jeux sont ouverts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonsoir Stéphane et bonsoir a tous Elle est bien belle cette voiture et je pense que nous devons être nombreux a espérer la voir de plus prés Malheureusement monsieur Talbot n'en a pas fabriqué beaucoup de ces bolides talbo lago spécial 150ss goutte d'eau coupé de 1938Pour en voir plus allez visiter ce sitehttp://www.supercars.net/Gallery?cmd=viewCarGallery&carID=1787&pgID=1Encore bravo aux carrossiers qui formaient la tôle a la mano a cette belle époqueJe crois malheureusement que j'ai encore gagnéBonne soirée a toutes et a tousA la prochaineMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 HUM , HUM ??? StéphaneJe me pose des questions Avais je la bonne réponse pour la TALBOT C'est pas bien de plus s'occuper de son sujet ALORS J'AVAIS BON Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonsoir,Oui tu avais bon.Et pour la petite histoire, j'en ai vu une de près, voir 2.Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites