Admin-pmca 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à tous,Je vous demande de faire un triomphe au nouveau modérateur du forum : 4CV59 alias michel et lui souhaiter bonne chance dans ses nouvelles responsabilités. C'est pour récompenser toute l'énergie dépensée à faire vivre ce forum que cette décision a été prise(...par moi) Michel, je te souhaite bonne chance et te remercie encore pour le temps passé. A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour Xavier et bonjour a tous Je suis trés honoré d'avoir été élevé au rang de modérateur Je vous souhaite a tous une trés belle journée ensoleillée A trés bientôt a tous sur notre forumAmicalementMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci beaucoup bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitations a toi mon brave ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 toutes mes felicitations michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonsoir a toutes et a tous Merci , c'est trop Désolé de vous répondre si tard mais en ce moment je rentre tard du boulot Merci encore et a bientôt sur notre forumMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites