4CV59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nos membres ont posté un total de 297 messagesNous avons 19 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est gordini&alpine59 Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 31 Mar - 20:49Utilisateurs enregistrés : 4CV59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nous sommes le : 17 mai et le compteur monte.Mais il est 21:56Et je suis encore et toujours le seul en ligne J'ai croisé mumu tout a l'heure, mais elle n'a juste fait qu'un seul passage.Et Michel a l'air d'être tellement fatigué qu'il a donné mission a sa fille de nous donner un challenge de trouver une auto "inconnue au bataillon" Nos membres ont posté un total de 411 messagesNous avons 20 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est paujuant Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité (le seul enregistré c'est moi )Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 31 Mar - 20:49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonsoir Stéphane Ben oui c'est vrai que je suis un peu fatigué Mais si on regarde bien qui est connecté a cette heure tardive ce ne sont pas les plus jeunes Allez bonne nuit a tous Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites