stephane34 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonsoir,Est ce que quelqu'un sait quand se déroule le rassemblement de coccinelles à Maubeuge?Probablement fabienne, va savoir me renseigner.Salutations,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut stéphane,J'avais oublié de poster l'affiche. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires. Oubli réparé !Allez y nombreux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonsoir a toutes et a tous Et pour les mordus du quatraplat il y en a qui osent aller au bout du monde en combi...www.bumfuzzle.com/Pictures_Website/Articles/Gazoline%20Mar10.pdfBelle aventure a suivreBonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonsoir fabienne,je pense que nous viendrons, l'an dernier se fut très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 stephane a écrit:Bonsoir fabienne,je pense que nous viendrons, l'an dernier se fut très sympa.merci les compliments font toujours plaisir le club coxch'tinel sera heureux de vous voir même si vous venez en visiteurs (l'entré est gratuite pour les visiteurs)@+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi je serais de la partie ... évidemment !Réglez bien la pompe à bière amis de la VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites