arnaud40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut tout le monde je me presente je m appel arnaudj ai 30 ans et je fais parti du club depuis 3 ansvehicule principal: alfa romeo 159vehicules anciens: une mercedes 220d 1969 une 8 pour les connaisseurs une bmw 730i et une belle mere de 1949 rendez vous dimanche pour la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenu Arnaud!!!Tu y es arrivé!!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut ArnaudBienvenue sur le Forum.Je ne connais pas cette marque : "belle-mère" ! Ca doit être une pièce de collection rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et maintenant une DS 19 de 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est cool!!!! Quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle est bleue ciel et le toit est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonsoir Arnaud, alors et cette DS tu ne l'as pas encore photographiéeBonne nuit Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 20 avril 2010 On veut des photos , on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je n arrive pas a poster la photoqui peut me dire comment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites