4CV59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonsoir a tous Les compteurs montent Nos membres ont posté un total de 200 messagesNous avons 17 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est arnaud Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 31 Mar - 20:49Utilisateurs enregistrés : 4CV59, Aline, stephaneBonne soirée a tousMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est quasi toujours les mêmes qui sont en ligne...Hi hi hi .....En même temps c'est un peu normal, vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pourquoi t'es en vacances ? pas de bol avec ce temps pourri , j'espére que tu avais prévu de te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui je suis en vacances jusqu'à lundi soir, je reprend mardi matin et rtt mercredi donc semaine prochaine petite semaine.Me reposer, non pas de trop, il faut bien s'occuper de temps en temps de son ancienne et puis, samedi grand nettoyage pour être classé dans les meilleures, non je rigole, si j'ai au moins 10 votes j'en serais heureux, mais ne rêvons pas.Bonne soirée à toi,Je n'oublis pas le carembart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut StéphaneBonne soirée égalementJe rigolais pour le repos , on trouve toujours quelque chose a faire ...A DimancheMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites