Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane34

Encore et toujours en panne

Messages recommandés

Nous sommes le 29 mars et plus aucune discussion.
Le dernier message remonte au 21 mars, depuis plus rien tous les membres sont morts ou malades.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni morte, ni malade... Laughing
Personellement la finition des préparatifs continue alors dur dur de discuter... silent Pour les autres membres, je ne sais pas, je pense que les préparatifs font également partie des activités quotiennes entre le boulot et la maison... Very Happy
Bonne journée à tous, et bon courage!!!! Laughing

PS : surtout demandez bien le soleil pour dimanche et lundi sunny

Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane et bonsoir a tous Very Happy
Je confirme le manque de temps pour se connecter autant de fois qu'on le souhaiterai , heureusement notre rassemblement arrive et on puurra se causer de vive voix en mangeant des carembars ( ç'est pas bon pour ma ligne...)
A part ça ma 4cv merdouille et j'y ai passé un peu de temps a essayer de résoudre son probléme :
Au ralenti elle tourne rond mais quand je roule et que je monte les rapports elle ratatouille dans les tours.
J'ai vérifié les bougies , l'allumage ,l'avance , remplacé le condensateur , nettoyé les gicleurs , réglé les jeux aux culbuteurs mais rien n'y fait dés que j'accélére et que le moteur monte en tours ça ratatouille scratchscratch
Quelqu'un a une idée pour me dépanner QuestionIdea
Bonne soirée
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
as tu vérifier ton carburateur, il y a peux être juste de la crasse du à l'essence,
essaye de la démonter.

Vous avez raison, je bossais sur ma Deuch mardi, en espérant que le bon dieu soit indulgeant avec mon vehicule, je rêve trop, et je suis sur qu'elle ne sera pas dans les 5 premières (plus belles voitures de la bourse), mais bon tampis, je me fiche, je l'aime quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane Very Happy
J'ai refait quelques vérifications en fin de journée :
RE réglage de l'avance
Vérification du jeu aux vis platinées ( bizarrement j'avais pas vérifié la derniére fois Question ) et là il y avait un bon 0.6 de jeu donc un peut trop puisqu'il faut entre 0.4 et 0.5 , j'ai donc réglé a 0.4 et là ça va beaucoup mieux , j'ai été faire un petit essai et ça a l'air de marcher beaucoup mieux ( j'ai quand même fait attention au radard sur la route de mons ...on est vite a 50)
Bonne soirée
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,
C'est une bonne nouvelle que ta 4cv tourne comme une horloge, je n'aurais pas imaginer la bourse sans elle !

Stéphane,
tu faisais quoi sur ta 2cv ? tu la prépares pour le concours ?
Peu importe le résultat seul compte la participation.

Si un résultat compte celui du nombre d'entrées.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'ai changé le démarreur, lui est refait une tite beauté, que je lui referais samedi soir, et fais la révision.
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous Very Happy
Je vois qu'a l'aube de notre rencontre tout le monde fait en sorte que son bolide fonctionne au mieux
Le notre ronronne comme un dragster , pourvu que ça dure...
Malheureusement je ne sais pas si on va pouvoir participer a cette 4éme bourse....
Dommage pour mon carembar SadSadSad
Marie brigitte et michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez vous faites pas de bile c'était un

Bonne soirée
Marie brigitte et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas une bonne idée de faire ce genre de blague.

J'y ai cru jusqu'a lire le message suivant !
J'étais, je l'avoue, déçu de lire ca !

Bon le principal c'est que tout le monde soit là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...