Tom 59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à tous Pseudo : Tom 59Prenom : ThomasAge : 29Localisation : BoussoisJob : chef de Site Chez BP/CastrolVéhicule principal : Avantime Gpl Année : 2002Couleur : Bleu Véhicule principal : Kangoo Gpl Année : 2001Couleur : Bleu Jaune (darty )Véhicule de collection : Alpine Modèle : A310 V6Année: 1985Couleur: RougeVéhicule de collection : Alpine (en restauration)Modèle : A310 VF (4 cylindres)Année: 1974Couleur: Bleu Véhicule de collection : RenaultModèle : 4 Cv Affaire + sa monoroueAnnée: 1957Couleur: Verte Véhicule de collection : RenaultModèle : 8 MajorAnnée: 1970Couleur: RougeVéhicule de collection : RenaultModèle : Supercinq Gt Turbo modele coupe Année: 1985Couleur: Bleu Véhicule de collection : RenaultModèle : Supercinq Gt Turbo pour courir en RallyeAnnée: 1985Couleur: Bleu et grise Véhicule de collection : RenaultModèle : Supercinq Gt Turbo Année: 1985Couleur: Blanche (mais une bonne peinture à prévoir)Véhicule de collection : RenaultModèle : R5 Alpine turbo (A restaurer)Année: 1983Couleur: Bleu Club : Aucun Passions : L'automobile Voila des photos des voitures viendront ! Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenu à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom 59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 aller 2 ,3 photos LA 4 cv LA GT coupe La A310 V6 Voila pour commencer , les autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonsoir Thomas et bienvenue parmis nousQue de superbes autos a en lire la liste et a regarder les photos....Au plaisir de se rencontrer lors de la bourse expo Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom 59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 4CV59 a écrit:Bonsoir Thomas et bienvenue parmis nousQue de superbes autos a en lire la liste et a regarder les photos....Au plaisir de se rencontrer lors de la bourse expo Bonne soiréeMichelBonsoir et merci Pour la bourse je viendrais certainement en V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super!!!Je vous souhaite une bonne soirée à vous 2 et j'éspére à bientôt sur le forum.Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superCa va décoiffer , nos petites n'ont qu'a bien se tenir au macadam....A bientôt Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom 59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La A310 VF à son arrivéela mécanique refaite à neuvela suite, repose de la méca dans un compartiment moteur refait completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour Thomas,on a hate de voir ça de nos propres yeux A bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut à toi Thomas,Je te souhaite la bienvenue sur ce Forum tout neuf. Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt mais je n'avais pas de conexion web là ou j'étais. Bref, je tenais surtout à dire que j'étais content de ton inscription car tu es le 1er membre du forum non encore membre du club ! Et oui le forum est tout jeune, il fallait bien un premier et c'est toi ! Je suis également content de lire que tu seras parmis nous lors de la bourse/Expo du 4 & 5 Avril. Si tu veux organiser avec nous des voyages multiples pour exposer plusieurs voitures, nous sommes là pour t'aider. Au cours de ce week end, je serais en permanence sur le stand du club. N'hésites pas à venir me faire un petit coucou afin que nous puissions discuster un peu edt que je puisse te souhaiter la bienvenue de vive voix ! Au fait, j'oublais le plus important : Tes engins sont superbes. Je vois que tu es un amateur de sensations fortes !! Ce n'est pas avec ma 2 pattes que je pourrais rivaliser mais tu verras à l'expo, tu trouveras de vieilles sportives ...A bientot sur le forum et sur les routes !Au passage, j'en profites pour faire un coucou aux fidèles du forum et surtout à Captain Smiley (qui se reconnaitra) Xav'Administrateur - Responsable Communication PMCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir Xavier et bonsoir a tousC'est fou mais il existe vraiment CAPTAIN SMILEY.......Et un de plus...A bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES47 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut Thomas, et bienvenue à toi sur notre forum.Je vois que tu as de belles mécaniques.Nous nous rencontrerons lors de notre manifestation du 4 et 5 Avril.Amitiés,Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom 59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir à tous , la suite ... la 8 et la 4cv a son arrivéeLa GT Ph 1 blanche , avec une méca complétement refaite, mais il reste encore la peinture à prévoir Et la GT de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir Thomas , superbes ces photos en plus tu as un pont ?Je te met des photos glanées sur internet qui devraient te plaire...Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom 59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 4CV59 a écrit:Bonsoir Thomas , superbes ces photos en plus tu as un pont ?Bonsoir ,Michel oui je possede une pont , j'achete au fur et à mesure tout le materiel pour bien restaurer mes voitures (pont ,compresseur, sableuse ,cabine de peinture ... )Bonne soirée Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom 59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 aller la petite derniere ramenée ce W.E. elle attendra son tour apres l'a310 VF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonsoir à tous 3 petites photos le faisceau moteur est enfin fini et jusqu'au tdb , il me reste encore la lampe d'eclairage du compartiment moteur et le repose de l'injection , apres on passe a l'avant :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut à toi! Très belle restauration. Bon on te voit quand dans le club ?Ce sera le meilleur moyen de nous montrer tes bolides .A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites