stephane34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonsoir a tous,Si seulement on savait ce que les gens et membres du club recherche comme véhicule(s) ou pièce(s),je pourrais poster....Aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour stéphane , bonne idée Pour notre juvaquatre break de 1950 il va me falloir des bas ce caisse D et G , tous les joints de carrosserie et vitres, les tapis de sol , et un gros bidon d'huile de coude pour lui rendre sa beauté premiéreBon dimanche malheureusement pas ensoleilléeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut à vous deux !Je répond donc à mes 2 amis du forum (quasi les seuls) Tout d'abord Stéphane, il existe une rubrique dans le Forum intitulée Annonces / véhicules / Pièces ... dans lequel tu peux poster tout ce que tu veux Ventes / Achats.Je te demanderais juste d'indiquer "A vendre" ou "recherche" dans le sujet. Michel,Merci pour l'annonce, je renomme et déplace le sujet afin qu'il soit visible de tous. A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonsoir michel,une juvaquatre dauphinoise est ce la même chose ou non que ton véhicule,si oui,j'ai peux être un lien pour toi.http://www.leboncoin.fr/vi/96796815.htm?ca=17_scordialement,stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Encore un lien de pièces pour toi,je pense qu'il faut que tu contactes le mec pour voir ce qui peux t'intéresser.http://www.leboncoin.fr/vi/100705239.htm?ca=17_scordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonsoir a tous, Je précise pour Xavier que ce sont des piéces de JUVAQUATRE qui m'intéresseraient et pas de MONAMerci Stephane pour les liens leboncoin.Je regarde de temps en temps ce site ainsi que ebay ou le marché des fois qu'il y aurait des piéces intéressantes et a prix raisonnables parcequ' il faut ajouter les frais de poste ou transporteur Mais je ne désespére pas , ce qu'il me manque le plus c'est beaucoup de temps pour pouvoir m'attacher a cette restaurationBonne soiréeA bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES47 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut Michel,Désolé de te répondre seulement maintenant, mais pour ce qui est de tes joints et autres piéces (carrosserie), tu peux les trouver chez ENPI (pour les joints, moquettes, caoutchous de sol),Retro Passion, depanoto, Renel auto accessoires, ou encore Melun Retro Passion, Néo Retro pour des piéces mécanique (ils ont une promo sur les pneus de Juva).Voilà, tiens-moi au courant,A+Gilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir Gilles Merci pour les infos , heureusement qu'on a tous ces revendeurs de piéces pour chouchouter nos anciennes.Comme je le disais plus haut ce qu'il me manque c'est beaucoup de temps et de la place pour pouvoir rapatrier la juva a la maison.Cette année je me lance , je construis un garage de 60 m² avec une vraie fosse , ça devrait m'aider a avancer plus vite...@+Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jean Posté(e) le 23 février 2011 Particulier vend suite à une erreur de commande 2 pneus MICHELIN 145 R400 structure X Neuf Équipement pour voitures: Panhard Dyna, Peugeot 202, Rosengart LR Pneu bien stocké, pas craquelé, et jamais monté, m’a été vendu par un professionnel du pneumatiquePrix 200euros la paireJean au 06-19-06-61-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites