4CV59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BONSOIR A TOUSMon ordi serait'il en panne je ne vois plus aucun messages sur notre forum ?????Bonne soirée a tout le monde , même les visiteurs ont le droit de répondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pourtant y'en a qui se connectent de temps en temps Allez un petit coucou ça fait pas de malA bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour,Tu as raison, nous sommes les utilisateurs qui postons le plus de messages, et les plus connectés (toi et moi).Où sont les autres internautes? En vacances ????A tout bientôt,P.S: je n'oublis pas ton carembart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour Stéphane et merci pour ta réponse ça fait chaud au coeur je ne suis plus seul dans ce monde cruel Comme tu le dis nos collégues doivent être en vacances au campingOu a la péche...Bon le plus important c'est de ne pas perdre son humourA bientôt a tousMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut à vous deux !Effectivement c'est bien calme en ce moment. Mais je vous rassure, je suis toujours là. Je passe faire un tour de temps en temps pour voir si il y a du neuf et hop un petit message aujourd'hui. A bientôt (surement la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonsoir Xavier,Je rentre tout juste du boulot , eh oui on bosse le samedi...Et si tu parles de la réunion de samedi prochain , je bosse aussi...On se verra le week end de paquesD'ici là n'hésite pas a nous communiquer les infos qui resortirons de la prochaine réunion du 27/03/10.Amicalement (encore un smiley de plus...)Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES47 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut à vous tous,Désolé d'être trés peu sur le forum, mais la préparation de la bourse me prend énormement de temps. Aprés la bourse, je vous présenterai les copines de "La MONA" et leur histoire.A+Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonsoir Gilles,C'est vrai que ça doit être un sacré boulot , j'espére qu'on va être la hauteur pour vous filer un coup de main pour cette 4éme boursepour nous c'est une premiére A trés bientôt et bon courage Marie brigitte et michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites