Invité citroDS5 Posté(e) le 11 mars 2010 Pseudo : citrods59Prenom : EricAge : 41Localisation : VIEUX RENGJob : TECHNICIENVéhicule principal : RENAULT 25 BACCARAAnnée : 1991Couleur : Vert TyrolVéhicule de collection : Citroen Modèle : D Super 5Année: 1974Couleur: Brun ScarabéClub : PMCAPassions : Voiture ancienne, Miniatures 1/18 et 1/43 , Philatélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonsoir Eric et bienvenue sur notre forum J'en connais pleins qui vont être ravis que tu te sois présenté.......Allez , a bientôtMarie brigitte et michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut à toi Eric et bienvenue sur le forum.Effectivement ca fait bien plaisir de te lire ici Si je peux me permettre de te suggérer quelque chose, je te conseille de t'enregistrer sur le forum en cliquant sur le lien "s'enregiistrer" situé à droite en dessous du logo du forum. Ceci te permettra d'avoir accès à la partie réservée aux membres et de recevoir par mail les alertes de réponse à tes messages.A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenu Eric!!!Maintenant nous comptons sur toi, pour également faire vivre ce forum!!!@+Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour Eric,Pas de photo de ta ds, ni de topic....Ba alors que fais tu????A bientôt,stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites