4CV59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Allez une facile pour que tout le monde cherche un peu et trouve bien sur Monsieur et madame " nette au frigo " ont une fille ..... A vous de trouver.... Bonne soiréeMarie brigitte et michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis vraiment nul à ca! Tu dis que celle-ci est facile ... je cherche je cherche ... sans résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alors personne n'a une petite idée de ce prénom féminin La prochaine fois je vous donnerai la premiére lettre si personne ne trouve A bientôtMarie brigitte et michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Avec un garcon, est ce que ca peux marcher?Si oui......Je dirais MARIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je sais que la 1ere lettre est une JAlors je proposerais bien Jeanne....Mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mario c'est pas mal aussi mais c'est pas la place pour ce petite garçon. la réponse est plus "rafraichissante" Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mais au fait Stéphane comment tu sais que la premierre lettre est un J Tu as raison c'est bien un J la premiére lette de ce prénom féminin et la deuxiéme c'est un E Ca vous aide A bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je l'ai !!!!!!!!!!!!Alors je le dit ou pas ... oui je le dit La réponse est Jessica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une autre pour la route....Monsieur et madame POURFAIRELAVESSEL ont un fils comment s'appel t-il?Le 1er qui trouve remporte un carambar (mou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'adooooooooooooooooooooooooore les carambars mon bon " VLADIMIR"Je te le réclame le week end de paques A bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BRAVO XAVIER C'est vachament désaltérent quand " JESSICA NETTE AU FRIGO " Le roi du smiley Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 12 mars 2010 No soucis Michel, tu auras ton carambarA quel gout le veux tu ? Un normal ou un spécial?SalutationsStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci stéphane je salive d'avance Restons dans la tradition pour le parfum ce sera un normalA bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites