GILLES47 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, je me présente, je m'appelle Monasix, je suis de la famille Renault.Mon propriétaire, Gilles, m'a dénichée, alors que j'étais dans un triste état, aprés quelques années de soins et d'amour, il m'a fait renaître.Notre amour a été si grand, qu'à la création du club PMCA, avec son ami Michel en 1992, je suis devenu l'embléme du club.Et je souhaiterai le rester avec vous le plus longtemps possible dansla joie et la bonne humeur!Et voilà le résultat!Pour que je sois moins seule, Gilles, m'a ramené quelques copines, que je vous présenterai les unes après les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bravo Gilles pour cette belle présentation A suivre pour toutes les autres A bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Superbe Gilles,Je connais maintenant l'histoire de notre logo. En espérant voir cette merveille à l'expo d'avril. PS : tu deviens un pro du forum.A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites