Invité b14g Posté(e) le 7 mars 2010 jean marie samierdemeurant à vieux rengfait partie du club depuis 4 ansje possède un 4 cv grand luxe de 1951également une citroën b14g de 1927. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour Brigitte et Jean MarieBravo pour votre premiére connexionAllez on en met un coup et on se connecte le plus souvent possible maintenant Nous vous souhatons de passer une trés bonne journée.Bien amicalementMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tenez ça c'est cadeau Des photos de votre "toto" lors de notre sortie a MarpentA trés bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut Jean Marie,Tout d'abord bienvenue à toi. Cela me fait plaisir que tu postes ici. Décidemment notre président et notre secrétaire sont un peu en retard. Aline ... mais qu'attends tu pour monter ta boite et donner des cours de posts à ton père ?hihihihihii Michel, Merci pour le cadeau fait à Jean-Marie qui me fait pbien plaisir car on y voit ma puce aussi. Elle me pose parfois des problèmes mais quand je la vois découverte en plein soleil ... j'oublie tout. A+Bonne semaine à tousXav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir,je découvre un petit peu aussi, mais ne t'inquiéte pas Xavier, ça avance.Pour papa aussi ca avance, certes sa présentation n'est toujours pas faite mais ca ne serai tardé.Bonne soiréeA bientôtAline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites